ALERTES PROMOS !
Accueil Réglement concours

Réglement concours

Ce jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat, est ouvert à toute personne physique et majeure, à l’exclusion des membres des sites organisateurs qui s’interdisent d’y participer directement ou indirectement, par l’intermédiaire notamment de leurs familles (ascendants, descendants, conjoints).

Le nombre de participations est limité à une seule participation par joueur (même nom, même prénom, même adresse postale et même adresse e-mail) et une seule participation par famille (même nom, même adresse postale et e-mail). En cas de participation multiple d’un joueur, celui-ci sera éliminé d’office du présent jeu-concours.

Le jeu-concours est accessible sur le site web dont l’adresse internet est www.vapoplans.com à compter du 25/09/2018, jusqu’au 04/10/2018 à 23h59.

Principe du jeu : s’inscrire en communiquant ses coordonnées et valider sa participation sur la page dédiée au jeu-concours sur vapoplans.com

Les participants s’étant inscrits au jeu seront ensuite départagés par un tirage au sort. Les gagnants se verront attribuer les lots mentionnés ci-dessous.

Seules les données informatiques stockées sur le serveur pourront être prises en compte.

Une seule participation par foyer (même adresse ip) sera prise en compte.

Les sites web organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’annulation et/ou de perturbation des connexions pour des raisons indépendantes de leur volonté (telles que notamment, dysfonctionnement des télécommunications ou des installations téléphoniques des participants, saisie incorrecte des données).

Les sites web organisateurs se réservent le droit d’écourter, de prolonger ou d’annuler le présent jeu, si les circonstances l’exigent, et notamment en cas de force majeure, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

En cas de nécessité, les sites web organisateurs se réservent le droit de modifier le présent règlement et d’en informer les participants par voie de presse /ou internet.

Ce jeu-concours est doté des 3 lots suivants :

1er prix : 1 Kit 200w GeekVape Nova

2ème prix : 1 box 200w Voopoo VMate

3ème prix : 1 Atomiseur GeekVape Ammit MTL RTA

Ces lots ne pourront être ni repris, ni échangés, ni transférables à un autre compte, ni faire l’objet du versement de sa contre-valeur en espèces ou autres. Toute contestation du lot pour quelque raison que ce soit équivaudra à un refus définitif de ce dernier.

Les sites web organisateurs se réservent le droit de substituer, à tout moment, au lot proposé, un lot de nature et de valeur équivalente.

Les gagnants seront contactés par courriel à l’adresse indiquée lors de leur inscription, à partir du 05/10/2018. Chaque gagnant doit confirmer, par retour de l’email, l’acceptation de sa dotation sous deux jours et communiquer ses coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone) au site fournisseur des lots (3avape.com).

La responsabilité de vapoplans.com ne saurait être engagée en cas de perte des envois ou de retard d’acheminement postal pour des raisons indépendantes de sa volonté, notamment en cas de grève des services postaux ou d’adresse erronée.

Le lot qui ne sera pas retiré ou réclamé dans le délai indiqué lors de l’annonce des résultats ou qui ne pourra être acheminé faute d’adresse valable ou qui sera retourné au site web fournisseur du lot (3avape.com) pour quelque raison que ce soit, sera immédiatement retiré du jeu-concours.

Tout participant reconnaît être informé de ce que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au présent jeu et font l’objet d’un traitement informatique. Le participant est informé qu’il bénéficie d’un droit d’accès et de rectification des données personnelles le concernant.

La participation à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.

Toutes contestations relatives à l’interprétation ou à l’application du présent règlement seront tranchées par le site web fournisseur du lot (3avape.com) dans l’esprit qui a prévalu à la conception de l’opération. Aucune contestation ne pourra être formulée après le 04/11/2018 minuit.