ALERTES PROMOS !
Home E-liquides / DIY Liquides Sel de nicotine The Fuu MiNiMal (shop fr) – 5,90€ fdp in

Liquides Sel de nicotine The Fuu MiNiMal (shop fr) – 5,90€ fdp in

Nouvelle gamme de liquides au sel de nicotine The Fuu, en flacons de 10ml et dosages 10mg ou 20mg !

Informations importantes :

L’intérêt des e-liquides aux sels de nicotine est principalement le hit (sensation en gorge) qui est plus doux . En comparaison aux e-liquides standards les sels de nicotines permettent une plus grande absorption de nicotine par le vapoteur grâce à des dosages plus élevés tout en maintenant un hit plus doux.

Ex: un liquide avec sels de nicotine dosé en 20mg aura un hit similaire à un liquide en 6mg standard. Il n’y a cependant pour le moment aucune règle établie sur ce sujet.

De plus, les e-liquides aux sels de nicotine permettent une assimilation plus rapide de la nicotine, cette forme d’assimilation est similaire à la cigarette classique.

Les sels de nicotine sont faits pour être utilisés dans de petits appareils de vaporisation fonctionnant avec des résistances élevées (supérieure à 1Ω) et un tirage serré ne permettant pas une vape directe. Il est impératif d’adapter le matériel car la nicotine sera absorbée plus rapidement par l’organisme, avec une cigarette électronique trop performante vous risquez un surdosage nicotinique.

CLIQUEZ ICI

Partager cet article :